index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

Chargement de la page

Notices

1 009

Statistiques par discipline

Mots clés

Acquisition Communication de crise PME Chaine de valeur Multinationales Innovation managériale SMEs Social networks Marketing plan Chine Parties prenantes Leadership Automotive industry Enseignement supérieur Export Commerce équitable Distance psychologique Crise sanitaire Emotions France Entrepreneurship Marketing strategy SME Alliance stratégique Construal level theory International marketing Artificial intelligence Pandémie Approche effectuale Fusions-acquisitions Management des compétences Motivations Réseaux China Behavioral theory Analyse du marché Internationalization Management international Uppsala model Pôle de compétitivité Compétitivité Innovation Coaching Digital transformation Confiance Climate change Afrique Entrepreneuriat Stratégie marketing Développement durable Brand Résilience Emerging markets PME innovantes Compétence collective Alliances stratégiques Marketing mix Marketing Covid-19 Apprentissage Effectivité Comportement du consommateur Health at work Marketing digital Analyse bibliométrique Consommation responsable Strategic diagnosis Transformation digitale Plan marketing Leader development Brand strategy Reputation Strategy Multinational companies Compétences relationnelles Allemagne Performance Marketing-mix Réseaux sociaux Acquisitions Competence Choc exogène Internationalisation Climat Intégration culturelle CAC 40 Stratégie Sustainable development Diagnostic stratégique Employability management Tourisme Diagnostic marketing Marketing international Risques E-commerce Digitalisation XBRL Approche multi-niveaux Développement international Analyse SWOT