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Laurence Vincent-Durroux, Karine Martel, André Guiheneuf, Adrienne Vieu. Les structures verbales chez deux jeunes enfants francophones sourds profonds avec implant cochléaire. Langage, Interaction et Acquisition / Language, Interaction and Acquisition , 2018, 9 (2), pp.226-255. ⟨10.1075/lia.17007.vin⟩. ⟨hal-04313666⟩
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Violaine Bigot, Christian Ollivier, Thierry Soubrié, Camille Noûs. Introduction. — Littératie numérique, penser une éducation langagière ouverte sur le monde. LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues, 2021, Littératie numérique et didactique des langues et des cultures, 63, ⟨10.4000/lidil.9181⟩. ⟨hal-03202905⟩
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Anda Fournel, Anne-Nelly Perret-Clermont. Qui donne la parole ? Est-ce un problème ? Le problème supposé commun dans un atelier philosophique avec des collégiens. Enfants et adolescents en discussion philosophique. Analyse pluridisciplinaire du corpus A(p)prendre, UGA Éditions, pp.175-200, 2023, ⟨10.4000/books.ugaeditions.29963⟩. ⟨hal-04268915⟩
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